Le Groupe Marie-Claire et l’Institut des Mamans ont le plaisir de vous présenter le nouveau Baromètre des Mamans 2016

2016-06-30 image_logos_-Barometre-mamans_portrait2016

L’objectif est de vous aider à mieux connaitre et comprendre les  futures et jeunes mamans de 2016

- Quelles sont leurs habitudes, leurs attentes, leurs valeurs?

- Quelles sont les grandes tendances ?

- Quel est leur équipement, quels sont leurs critères de choix, les circuits d’achat ?

Et bien d’autres sujets encore…

Les premiers résultats du Baromètre des Mamans 2016 sont arrivés et la deuxième vague va partir très prochainement !

Cette deuxième vague portera sur le « pivotement d’attitudes ». La grossesse et la naissance d’un enfant modifient les comportements et les attitudes de la future ou jeune mère et cela de manière plus ou moins durable, qu’il s’agisse de l’achat de nouveaux équipements (électroménager, automobile,…), de l’alimentation (importance de l’origine, des labels,…), des modes d’achat, de la vie de couple…

Ces sujets vous intéressent et vous souhaitez en savoir plus sur cette cible et, en particulier, sur vos propres consommatrices ? Une seule question vous permettra de savoir qui consomme votre marque et personnalisera l’ensemble des résultats de l’étude. Pour  un budget de 5000€ HT, vous connaîtrez les comportements et attitudes des femmes enceintes et des jeunes mères et de vos consommatrices en particulier, sur les principaux marchés et sur les principales tendances. Une présentation dynamique et collaborative autour des résultats est inclue : Quels findings ? Quels leviers pour ma marque/mes produits ?

Le Baromètre des Mamans est une interrogation online, 3 fois par an,  de 1 200 femmes enceintes et jeunes mères – 300 femmes enceintes dans le 2ème et 3ème trimestre, 300 mères d’enfants de moins d’1 an, 300 mères d’enfants entre 1 et 2 ans, 300 mères d’enfants entre 2 et 3 ans.