L’institut des Mamans lance un Baromètre Hygiène Soin Bébé – Appel à souscription ‘Baby Care and Hygiene’ new barometer – Call for subscription

Aujourd’hui, sur le marché particulièrement concurrentiel et innovant de la dermo-cosmétique bébé, il est essentiel pour les marques d’avoir une bonne connaissance des usages et attitudes des mamans d’une part, de leurs forces et faiblesses et de leur évolution face à la concurrence d’autre part, ce afin d’exploiter les leviers de croissance et de différenciation au plus tôt.

Le Baromètre permettra aux annonceurs du secteur de l’hygiène soin ciblant les jeunes enfants d’identifier, mesurer  et suivre sur leur(s) marque(s) et la concurrence :

Quelle notoriété, quelle attractivité des marques en présence ? Quel niveau de fidélité des consommateurs ? Quel profil, quelle typologie des acheteurs ? Quelle image des marques auprès de la clientèle ? Quel niveau de performance de chaque marque, ses avantages concurrentiels et ses points faibles ? Quelles sont les marques challengers ? …

Tarif de  9 730 € HT à 18 000 € HT selon le champ de souscription
En option : En amont (avant le lancement de l’étude), ajout de questions ad hoc.

Lancement prévu fin 2012

Méthodologie : Questionnaire on line auprès de 1 000 mamans avec enfants de moins de 24 mois (échantillon représentatif)